départ de Chantal et Luc

Une fête pour la transmission

 

Comme annoncé lors de la dernière newsletter, nous organisons une fête pour les clients et proches de la ferme des Landes de Pagnac, à l’occasion de la transmission de la ferme de Chantal et Luc à Thomas, pour l’élevage, et Joannie et Arnaud côté légumes. Nous serons ravis de partager avec vous ce moment convivial durant la journée du dimanche 9 septembre prochain, à partir de 11h. A cette occasion, vous pourrez :

=> visiter les différents ateliers de la ferme : animaux, atelier de découpe, fromagerie, serres, potager… (première visite à 11h)

=> participer aux différentes animations : atelier de poterie collective éphémère avec Luce Nebrens, contes des Passeurs d’histoires, spectacle de marionnette du Théâtre Carriole. Des jeux seront également à votre disposition tout au long de la journée.

=> et surtout partager un repas composé avec des produits de la ferme : cochon grillé à la broche, barbecue et farandole de légumes, fromage de chèvre et pain. Nous offrons de la bière et du jus de pomme. On vous laisse apporter les desserts et d’autres boissons selon votre goût !

Afin de prévoir suffisamment à manger pour tous, merci de vous inscrire pour le repas en réponse à ce mail !

 

flyer page 1

flyer page 2